Vacances - Location - Var
Publié le - 2607 v. -

Profitez des vacances en louant un bateau pour particulier

Bientôt les grandes vacances seront là et c’est l’occasion de partir en voyage pour découvrir d’autres paysages, d’autres villes, d’autres sites. On est tous avide de nouvelles expériences, mais surtout d’aventure. Alors pourquoi pas faire les choses différemment cette année et partir en grande aventure sur la mer, découvrir le milieu sous-marin, faire des croisières, etc. Vous pouvez faire tout à bord de votre bateau et si vous n'en avez pas, surtout ne regrettez rien, car vous pouvez louer un bateau et de partir à la découverte de l’horizon bleu avec votre famille, en couple ou entre amis.

Partir en vacances à Marseille

Marseille reste une destination de rêve pour tous ceux qui aiment les activités nautiques. Réputé pour ses calanques et ses hautes falaises, vous pouvez prendre la mer à bord de votre bateau pour découvrir toutes les merveilles cachées de cette belle ville. La location bateau se fait généralement entre particuliers. Pour louer le meilleur bateau au meilleur prix, vous pouvez vous rendre sur la plateforme Samboat. Ici, vous aurez à disposition un large choix de bateau de tout genre : voiliers, bateaux à moteurs, semi-rigide, jet-skis, etc. Le site Samboat met en relation des particuliers qui partagent les mêmes envies, la même passion et qui adorent naviguer sur la mer à la découverte de l’horizon bleu. Trouver un bateau de son choix est très facile sur ce site. Un moteur de recherche est mis à disposition pour faciliter les recherches par région. À Marseille, vous avez plusieurs offres de location de bateau et les prix proposés sont très abordables et varient en fonction du type de bateau. Les bateaux sont tous en bon état de navigation et assurés.

Comment fonctionne le site

C’est très simple, il suffit de consulter les différentes annonces publiées depuis le moteur de recherche par région. Une fois que vous ayez trouvé le bateau qui correspond à vos attentes, il suffit de contacter le propriétaire du bateau pour avoir de plus amples informations sur la disponibilité du bateau et sur les modalités de location. Après cela, vous pouvez réserver votre bateau. Avant le paiement, vous devez avec le propriétaire faire l’inventaire du bateau (équipements, armements, etc.). Ce n’est qu’après avoir tout vérifié et signé le contrat avec le propriétaire du bateau que vous pouvez disposer du bateau et prendre la mer. Samboat vous garantit du bon état de tous les bateaux mis en location sur sa plateforme.

Inscrivez un message à propos cette information

Les publications similaires de "Blog de voyage"

  1. 18 Nov. 2019Pourquoi faire du bateau en Méditerranée260 v.
  2. 3 Juin 2016Voyager et profiter d'un spa rond1629 v.
  3. 21 Nov. 2015Découvre la cote mediterraneenne et Cannes1897 v.
  4. 10 Sept. 2015Avez-vous bien équipé votre caravane ?2168 v.
  5. 1 Sept. 2015Avez-vous passé votre controle technique avant vos vacances ?1759 v.
  6. 9 Juil. 2015Le Var, presque comme les pays tropicaux, l'exotisme en moins !2244 v.
  7. 24 Juin 2015Se loger à la Vega en République Dominicaine1754 v.