Vacances - Location - Var
Publié le - 1819 v. -

Se loger à la Vega en République Dominicaine

Il se peut que l’envie ou l’obligation de déménager à la Vega vous soit arrivé. Il est important donc que vous commenciez à apprendre sur cet endroit pour ne pas se sentir trop perdu une fois là-bas. Pas seulement du coté location comme la location maison las terrenas, mais au moins un minimum de connaissance.

A savoir sur La Vega

La Vega est l’un des 31 provinces de la république Dominicaine. Il est fondé en 1495 par Christophe Colombe. Il se trouve presque au centre du pays, il est classé de la 3ème ville du pays et se situe à 20minutes de Santiago, c'est-à-dire à peu près 1 heure de la capitale et environ à 30 minutes de Jarabacao. Elle est divisée en deux régions l’une montagneuse (qu’on appel l’Alpe de Caraïbe) et l’autre sur la basse avec quatre municipalités Concepción de La Vega, Cabecera, Constanza provincial, Jarabacoa y Jima Abajo. Au début, c’est la canne à sucre qui est la base de leur économie, mais actuellement, cela évolue dans l’agriculture, le commerce et l’industrie. C’est une province qui garde aussi ses cultures, et leurs lieux historiques, mais en même temps vous pouvez profiter de ses clubs, bar, restaurant….. En résumé vous aurez tout ce qu’il faut pour passer un week-end sans sentir l’ennui. Si vous comptez déménager en famille, vous trouverez des écoles adaptés à vos enfants donc il n’y a pas de soucis à faire à ce sujets.

Conseil pour trouver un logement à La Vega.

Pour être sûr d’un bon endroit, il est préférable d’être sur place pour trouver un logement. En passant par un agent immobilier local qui pourrait vous renseigner au mieux. Surtout si vous ne maitrisez pas la langue espagnol, mais même si vous ne parlez pas leur langue, pour remplir un formulaire vous n’aura pas du mal à l’effectuer parce qu’un formulaire pour la location n’est pas difficiles pour la République Dominicaine. Il suffit juste que vous ayez de quoi à payer la caution et les mois de loyers demandés d’avances. Si vous êtes fan de la nature, la verdure…. A La Vega, vous vous êtes trouvés au bon endroit. Mais si vous voulez fréquenter les expatriés comme vous, choisissiez un endroit touristiques parce qu’ils se trouvent presque dans ces coins, et n’oubliez pas de prendre la température dans le premier temps

Inscrivez un message à propos cette information

Les publications similaires de "Blog de voyage"

  1. 30 Août 2020Rien de mieux que louer un voilier pour découvrir la Grèce31 v.
  2. 28 Juil. 2020Vacances camping sur la Cote d'Azur45 v.
  3. 18 Nov. 2019Pourquoi faire du bateau en Méditerranée341 v.
  4. 27 Juil. 2016Profitez des vacances en louant un bateau pour particulier2741 v.
  5. 3 Juin 2016Voyager et profiter d'un spa rond1720 v.
  6. 21 Nov. 2015Découvre la cote mediterraneenne et Cannes1961 v.
  7. 10 Sept. 2015Avez-vous bien équipé votre caravane ?2245 v.
  8. 1 Sept. 2015Avez-vous passé votre controle technique avant vos vacances ?1834 v.
  9. 9 Juil. 2015Le Var, presque comme les pays tropicaux, l'exotisme en moins !2328 v.